Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livin'Ireland
Livin'Ireland
Publicité
1 juin 2007

Barney!

Bon comme tous mes amis dans mon blog, je me dois de reserver une place toute speciale pour Barney et sa fameuse chanson, connu de tous dans le monde anglophone. Ready??

I love you, you love me, we're best friend that friend should be, when a great big hug and a kiss from me to you want to say you love me too!!!!!!!! Barney, l'ami des plus petits!

Bon bah rien de neuf sinon, je finis le boulot se soir, et apres week end!!!! HHA tro bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maiiiiis heuuuuuuuuuuuuuuu, ça fait trop longtemps que tu n'as rien mis ici!!! alors, s'il te plaîr pour tes orphelins d'amis français (ben oui depuis que tu es partie, nous sommes orphelins..!), continue de faire des articles ici :'-(<br /> miss you<br /> so much<br /> little Nyny<br /> "we're juste five crazy giiiirls...enjoyin' life, yeah fuck the dark, and fuck the pain"<br /> smaouck
S
dis donc tu pourrais penser a ta vieille copine sarah, qui est reparti dans ses révisions et qui voudrait bien voir d'autres photos sur ce blog!!!:-)))
Publicité